leslie.tedgui@moovone.fr

Leslie Tedgui

CMO
23 Mai 2019, MOOVONE NEWS
Temps de lecture: 2 minutes

VivaTech 2019
Reading Time: 2 minutes

Du 16 au 18 mai, nous étions présents au salon Viva Technology : le rendez-vous mondial des startups et de l’innovation.

Pour cette 4ème édition, le Salon a ressemblé à Paris Expo (Porte de Versailles) plus de 13 000 start-ups de 125 pays différents. A leurs côtés, des grands groupes ont présenté leurs dernières innovations tels que LVMH, L’Oréal, SAP, Sanofi, BNP Paribas, Accor, Orange ou la SNCF, mais également des grands noms de l’écosystème tech comme Huawei, Google, Microsoft, Facebook, etc… Et MoovOne 🙂

Pourquoi VivaTech ?

Parce que c’est une vitrine formidable sur le monde de la tech et du business ! Presque tous nos clients ou prospects étaient présents avec des stands et des équipes en “Learning Expeditions” et beaucoup sont venus sur notre stand pour nous saluer ou découvrir notre solution ! En plus, grâce  à notre présence sur le Village du Lab RH, notre partenaire historique, aux côtés d’autres start-up prometteuses, nous offrions un bel éclairage sur la HR Tech Française, une fierté pour nous !

Stand VivaTech MoovOne

Aussi, cela a été une formidable opportunité de vous dévoiler nos toutes dernières innovations. Nous travaillons d’arrache-pied depuis de nombreux mois pour améliorer notre solution et proposer la meilleure expérience possible à nos clients, et quoi de mieux que Viva Tech pour en parler et montrer au public notre toute nouvelle version de notre solution digitale de coaching !

Ce fut un beau moment de découvertes et d’échanges que nous sommes ravis d’avoir partagé avec le Lab RH et les start-ups de l’écosystème !

Que faut-il retenir ?

Voiture autonome, robot chirurgien, taxi volant…les innovations les plus folles ont été présentées ! De manière générale, les thèmes de la réalité virtuelle, de l’intelligence artificielle, des nouvelles mobilités, mais également de la place des femmes dans le numérique ont été largement abordés !

Lab RH VivaTech MoovOne

Mais pas seulement … Au Village du Lab RH, les start-ups Bleexo, Moodwork, Crafty, Movinlab, Talentsoft, Gandee et MoovOne ont repensé la vie des employés au sein des entreprises, et notamment :

  • le développement des performances,
  • l’engagement & accompagnement des collaborateurs,
  • la cartographie des compétences,
  • la qualité de vie au travail,
  • le coaching digital pour les managers 🙂

A l’année prochaine pour découvrir les dernières innovations RH !