Camille de Waele

Camille de Waele

Content Marketing Manager
28 Oct 2019, MOOVONE NEWS
Temps de lecture: 2 minutes

Discours de Hugo Manoukian à Unleash
Reading Time: 2 minutes

Les 22 et 23 octobre, nous étions présents au salon Unleash World Conference & Expo : le plus grand salon international sur l’avenir du travail et de la HR Tech. 

Lors de cette édition 2019, l’événement prenait ses quartiers à Paris, au Parc des Expositions. Celui-ci s’est rempli de quelques 4500 visiteurs, 200 prestataires de solutions, 100 startups et 250 intervenants… Des décideurs et influenceurs de 120 pays qui se sont réunis pour façonner ensemble la révolution du travail de demain. 

MoovOne était présent aux côtés de solutions telles que SAP SuccessFactors, Cornerstone, Workday, Oracle, Mercer, Talentsoft ou encore IBM.

MoovOne fait salle comble à son premier Unleash ! 

Pour nous, cette première édition de Unleash fut très spéciale, puisque notre co-fondateur et CEO Hugo Manoukian était finaliste du Unleash World Startup Tournament. Il a pu pitcher le 22 octobre lors d’une compétition qui opposait des dizaines de startups. Le 23 octobre, il a présenté notre solution lors de la finale face à 5 autres startups devant un public de plus de mille personnes. 

66% des employés se disent désengagés au travail : il a donc expliqué comment générer un engagement et une productivité durables chez les collaborateurs et en quoi nous aidions les entreprises à faire face à leurs enjeux organisationnels. 

Il a finalement illustré ses propos par la success story Saint Gobain x MoovOne, en mettant en avant quelques chiffres et les types de programmes développés chez eux depuis 3 ans (entre autres, la transformation du leadership et le leadership féminin).

Ce que nous avons retenu de Unleash

Cet événement est la rencontre incontournable des visionnaires de l’industrie RH. 

Nous avons eu la chance d’échanger avec de nombreux clients et prospects : une belle occasion pour nous de leur parler de nos programmes de coaching individuel et collectif, ainsi que des diverses offres que nous proposons pour permettre de libérer le potentiel de leurs managers ! 

Ces deux jours nous ont également donné l’occasion de présenter nos dernières innovations, et notamment notre nouvelle plateforme digitale de coaching. Après un an et demi de développement par une équipe de 15 experts, elle a été accueillie avec succès.

L’édition parisienne de Unleash était une belle réussite : des keynotes mémorables d’intervenants prestigieux tels que Josh Bersin, Muriel Pénicaud ou

encore Céline Cousteau ; des centaines de stands de grandes entreprises et de startups et une multitude d’innovations RH dont nous sommes revenus inspirés.

Nous remercions tous les visiteurs, visionnaires, exposants, organisateurs… Et à l’année prochaine !

Let’s MoovOne !